FANDOM



Clarence Wendle est le personnage titulaire de Clarence. C'est un garçon optimiste qui aime faire tout ce qu'il peut pour rendre le monde meilleur. Il est exprimé par Emmanuel Dekoninck.

ApparenceModifier

Clarence est un enfant très potelé avec deux dents de devant, pas d'oreilles, cheveux blonds courts et peau rose (sauf sur les épaules et le torse qui est de couleur jaune-abricot vif, où ses vêtements le couvrent habituellement). Il porte un T-shirt vert fluo à manches courtes violettes, un short bleu et des bottes bleu foncé.

PersonnalitéModifier

La perspective distincte de Clarence peut transformer n'importe quelle circonstance, aussi banale soit-elle, en la meilleure journée qui soit ! Ses croyances, ses perspectives et ses expériences sont toutes uniques en leur genre. Clarence mène avec son cœur, réagissant à la vie avec une excitation et un enthousiasme sans faille. Il valorise ses amis plus que l'or. Dans "Une après-midis en bonne compagnies", il est montré pour être ami avec tout le monde à Aberdale sauf Victor. Clarence aime tout parce que pour Clarence, tout est incroyable. Malgré tout, il n'est pas très intelligent. Il a été démontré à plusieurs reprises que son optimisme le transforme aussi en imbécile. Dans "Un élève moyen", Clarence a obtenu le score le plus bas dans le groupe des crayons de couleur, ce qui implique que sa stupidité l'a mené à cela.

Relations avec les personnagesModifier

  • Sumo - Sumo est le meilleur ami de Clarence. Tous les deux aiment faire beaucoup de choses cool et amusantes ensemble. Sumo peut aussi avoir une mauvaise influence sur lui parfois et il les mettra constamment dans le pétrin, mais quand Sumo et Clarence travaillent ensemble, ils sont capables de se sortir de toute situation collante dans laquelle ils peuvent tomber.
  • Jeff - Jeff est le deuxième meilleur ami de Clarence. Ils aiment tous les deux s'amuser ensemble. Bien que Jeff soit parfois nerveux et hésitant face à ce que Clarence fait, il finit par s'habituer à ce qu'il fait et commence à l'apprécier et Clarence est toujours bon pour lui montrer comment faire.
  • Belson - Belson est très méchant avec Clarence et se moque souvent de lui et l'intimide. Clarence n'est jamais offensé par ce qu'il fait et pourrait même en être complètement inconscient. Clarence considère Belson comme un ami et il est toujours gentil avec lui, peu importe ce que Belson peut lui faire.
  • Mary - Mary est la mère de Clarence et ils s'aiment.
  • Chad - Chad est le petit ami de Mary et un ami de Clarence. Clarence l'admire.

CuriositésModifier

  • Clarence n'a jamais connu son vrai père. Aujourd'hui, il se contente du petit ami de sa mère, Chad.
  • Skyler Page a confirmé que Clarence est supposé être une version de bande dessinée de lui-même quand il était enfant. Cependant, il est probablement faux en raison de personnages, tels que Jeff et Belson, étant basé sur des membres du personnel et Skyler à peine à travailler sur le spectacle avant d'être congédié.
  • Il a 1 pote comme on le voit dans "La Course aux millions" après Mme Baker a pris son deuxième.
  • Selon Clarence, tout est incroyable comme un bébé dauphin, comme entendu dans "Le Zoo".
  • Clarence est le seul personnage de la série à apparaître dans tous les shorts et épisodes, à l'exception de C'est pour qui la baballe ?.
  • On ne sait pas pourquoi Clarence n'a que deux dents de devant alors qu'il en reste plus dans le bas, ceci était notable dans "Les Oubliés".
  • Cependant dans C'est pour qui la baballe ?, c'est le premier qu'il n'apparaît pas.
  • Il a été envoyé en détention environ 3 fois, d'abord depuis "Détention".
  • "Un élève moyen" et "Sauce Piquante prend son envol" sont les seuls épisodes où il est un personnage mineur.
  • Plusieurs fois dans toute la série, ses yeux sont montrés étant beaucoup plus petit qu'ils ne le sont naturellement.
  • Le nom de Clarence apparaît dans le "Steven Universe / Oncle Grand-père crossover", "Say Oncle", seulement par le nom de la série et aussi le personnage
    • Cependant, le charcter aux côtés de Jeff, Sumo, et Belson ferait plus tard leur seule apparition en tant que "camée" dans "Oncle Grandpa's". Short Grampies, car Belson est le seul personnage de Clarence à l'extérieur de ce groupe qui a pu parler.
    • Il a été mentionné à nouveau dans un épisode de "Steven Universe" "Onion Friend", seulement en ayant une apparence similaire d'une jeune version de Yellowtail (qui a épousé Vildilia) du même spectacle. Bien que ressemblant beaucoup à Yellowtail et Oignon, ils ont tous les deux la tête en forme de Clarence.
  • Dans "La Salle d'attente", le nom de famille de Clarence est Wendle.
  • Il a été initialement exprimé par Skyler Page, qui a été renvoyé en 2014 pour une agression sexuelle présumée.
  • Les tanlines sur Clarence sont très similaires à "Greg" de "Steven Universe. '
    • Et parfois il montrerait rose, c'est peut-être une erreur de couleur.
    • Dans Anniversaire, il a supposé qu'il était né avec comme il leur a montré ses photos de bébé, mais dans la vraie vie, une personne n'est pas née avec des lignes de bronzage, donc cela est considéré comme inexact .
    • Dans le même épisode, sa couleur préférée est le brun.
  • Dans "Le Secret de Jeff", il a révélé avoir une éruption cutanée sur son dos qui ressemble à l'état du Texas, mais cela n'a pas toujours été vu ou visible entre tous les épisodes passés et actuels où il était habituellement torse nu. généralement une coïncidence.

GalerieModifier

La galerie pour Clarence Wendle peut être trouvée ici.
Modèle:PersonnageNav

FANDOM


Clarence Wendle Gallery Appearances

Clarence Wendle is the titular character of Clarence. He is an optimistic boy who loves to do whatever he can to make the world a better place. He is voiced by Spencer Rothbell

Personality

Clarence is the main character of Clarence. Clarence's distinct perspective can transform any circumstance, however mundane, into the best day ever! His beliefs, outlook and experiences are all uniquely his own. Clarence leads with his heart, reacting to life with unfailing excitement and enthusiasm. He values his friends more than gold. In Pretty Great Day with a Girl, he is shown to be friends with everybody in Aberdale except Victor. Clarence loves everything because to Clarence, everything is amazing. He is most definitely the emotional third of this trio of friends. Despite all this, he's not very bright. It has been shown multiple times that his optimism also transforms him to a dimwit. In Average Jeff, it shown that he scored no only high crayon, he's the lowest, implying that his stupidity lead him up to this, however due to his habits and his describe stupidity.


Appearance

Clarence is a very chubby kid with thick arms, blond hair, two front teeth, and pink skin (Except on the shoulder and the torso is bright yellowish-apricot, where his clothes mainly covers them). He also wears a neon green T-shirt with purple sleeves, light blue shorts, and dark blue boots.

Relationships

  • Sumo - Sumo is Clarence's best friend. The two of them enjoy doing lots of cool and fun stuff together. Sumo can also be a bad influence on him sometimes and he will constantly get them into some trouble, but when Sumo and Clarence work together, they are able to pull themselves out of any sticky situation that they may fall into.
  • Jeff - Jeff is Clarence's second best friend. They both like to have fun together. Although Jeff may sometimes be nervous and hesitant to what Clarence is doing, he eventually gets used to what he's doing and starts to enjoy it and Clarence is always good at showing him how.
  • Belson - Belson is very mean to Clarence and often times makes fun of him and bullies him. Clarence is never offended by what he does and might possibly even be completely oblivious to it. Clarence thinks of Belson as a friend and he is always being nice to him no matter what Belson may do to him.
  • Mary - Mary is Clarence's mom and they love each other.
  • Chad - Chad is Mary's boyfriend and one of Clarence's friends. Clarence looks up to him.

Gallery

Clarenceisnotstevenuniverse
The gallery for Clarence can be found here

Links to Other Galleries

Trivia

  • It was confirmed by Skyler Page that Clarence is supposed to be a cartoon version of himself when he was a child. However, it is likely false due to characters, such as Jeff and Belson, being based off of staff members and Skyler barely working on the show before he was fired.
  • He has 1 buddy star as seen in "Clarence's Millions" after Ms. Baker took his second one.
  • According to Clarence, everything is amazing like a baby dolphin, as heard in "Zoo".
  • Clarence is the only character in the series to appear in all shorts & episodes, with the exception of Have a Ball.
  • It is unknown why Clarence has only two front teeth while more is in the bottom, this was notable in "The Forgotten".
  • However in Have a Ball, is his first that he did not appear in.
  • He's been sent to detention about 3 times, first since "Detention".
  • "Average Jeff" and "Bird Boy Man" are the only episodes where he is a minor character.
  • Multiple times throughout the series, his eyes are shown being much smaller than they naturally are.
  • Clarence's name appears in the "Steven Universe/Uncle Grandpa crossover", "Say Uncle", only by either the series name and also the character
    • However, the charcter alongside with Jeff, Sumo, and Belson would later made their only crossover (cameo) appearance in Uncle Grandpa's short "Grampies", as Belson is the only Clarence character outside that group who was able to talk.
    • He was mentioned again in a Steven Universe episode "Onion Friend", only by having a similar appearance of a young version of Yellowtail (who married Vildilia) from the same show. Though much like Yellowtail and Onion, they both has the similar shaped head of Clarence.
  • In "Patients", Clarence's last name is Wendle.
  • He was originally voiced by Skyler Page, who was fired in 2014 for alleged sexual assault.
  • The tanlines on Clarence is very similar to "Greg" from "Steven Universe."
    • And at times it would show it pink, its possibly an color error.
    • In Birthday, it assumed that he was born with it as he showed them his baby pictures, however in real life, a person is not born with tan lines[citation needed], therefore this is considered as inaccurate.
    • In the same episode, his favorite color is brown.
  • In "Jeff's Secret", he revealed to have a rash on his back which shapes like the state of Texas, however this was not always seen or visible in all between the past and curent episodes were he usually shirtless, this usually a coincidence.


ve — Characters —
Clarence's Family ClarenceMaryChadDillisSeymourDamian
Clarence's Friends JeffSumo
Aberdale Elementary Student body BelsonNathanPercyKimbyCourtlinMalessicaChelseaBreehnDustinDarlieAshleyCrendleGuylerDebbieAlisonTryMemoRitaPatsieMarlieKennanVuJohn-GeorgeGabbieCamdenSamuelBradyMavisBlaideHeidaJulienEmilioReedCocoAmy Shtuzger
West Aberdale Elementary Student body Jimmy ChakrabortyBreePhilMichelleJonMelOllieCassieLolaAaronLonnieRicardoTomDavidKatMikePipiSamElTiffanyCJDunkinGilben
Adults Mrs. BernsteinMs. BakerMr. ReeseMs. ShoopMel SumozskiTinonaEJ RandellSue RandellWalt and TiffanyCynthia NolesPercy's ParentsHersheyMillie ShoopMr. MozerMs. LoftonRosie
Minor characters Amy GillisBuckey O'NeilCashierSammyJoshua MaverickGaleShawnSample LadyMitchMalakevinTattletale GirlGuyler's MomKateKeith MackRangerTiniaStuartBosLarryAnnieBettyMarianioHornsbyLucineRandyMrs. MurderburgerSandyKevinThe principalDonna-Joe JudleyHankGaryRake BackburnDon DelaioChimneyCooterButterscotch The PigSeabassThe GooseDanBeauford T. PusserBeffBalanceChumoHot SauceTannerJosephDaleBradsterLupeSensei CarlosBrandi
Unseen/Unnamed characters Tappy Cards KidAshley's FriendsBullySumo's BrothersNurse TackerUnnamed Elderly LadyUnnamed purple shirted manUnnamed School NurseUnnamed Green-Overall BoyUnnamed girl with green shirtUnnamed Maroon-Shirted GirlDeniseUnnamed yellow shirted kidUnnamed orange haired womanUnnamed Purple shirted WomanUnnamed warted ladyUnnamed policemanUnnamed Business WomanEmilio's SisterJulien's ParentsKevin's boyfriendDennisUnnamed boy with glassesVictorMr. NolesUnnamed MayorUnnamed pink shirted ladyUnnamed NurseBrown-Haired boyCoughing ManUnnamed brown hair boyUnnamed Male DoctorSumo's GrandparentsUnnamed striped-shirted kid

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.